Retrouvailles après les fêtes

Bonjour à toutes et à tous,

Dans quelques jours, le temps sera aux retrouvailles avec nos proches et notre famille après une longue période de séparation.

Afin de continuer à vous protéger et à permettre ces retrouvailles, votre conseil d’administration a décidé collectivement de ne pas reprendre les activités pour les mineurs avant les fêtes de fin d’année.

Pour cause, le durcissement du protocole sanitaire sera difficile à mettre en place dans les délais et nous souhaitons préserver la santé de chacun.  Le rendez-vous est repoussé et nous serons heureux de vous retrouver en pleine santé pour les bons vœux et une reprise dans de bonnes conditions le lundi 11 janvier 2021 pour les enfants.

Nous espérons retrouver les adultes le 25 janvier 2021, grâce aux efforts collectifs, pour cette année 2021 qui nous offre beaucoup de surprises et de défis.

D’ici là, nos intervenants continuent d’œuvrer afin de vous permettre de suivre des cours en visioconférence ou à distance. Pour rappel, aucun cours n’est dispensé durant les vacances de noël.

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre implication et votre compréhension face à cette situation inédite. Votre confiance compte beaucoup à nos yeux et nous voulons vous remercier d’avoir été à nos côtés cette année. Nous sommes impatients de reprendre, ce qui est la raison d’être de Sports et Loisirs, de vous divertir pendant cette nouvelle année. Nous vous souhaitons santé et réussite dans le travail comme dans la vie privée.

Joyeuses fêtes de fin d’année.

Toute l’équipe Sports et Loisirs Joze

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *